=(.:TÐn1:.)= Index du Forum
=(.:TÐn1:.)=
=( Forums , des TDn1 [ TEAM URBANTERROR ] Thug-Dogs-Nos-One )=

=(.:TÐn1:.)= Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bienvenue Au Invité sur le forum de la team .:|TDn1|:. ( Thug Dog Nos One ) ( En français: Les Chien Tueur ( GANGSTER ) Si vous êtes motivés et que vous cherchez une team Maladement Pro & Le Fun , vous êtes au bon endroit ^^ Recrutement: Au Furom Demande De Candidature . Les Admin et Modérateur . ( TEST ) Pour Une Question aller au Forum Question ??? Merci !! ... De . GK ( GhostKilla )
:: |Arme| ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    =(.:TÐn1:.)= Index du Forum -> Armes Urbanterror
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
volcom
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 22:00 (2009)    Sujet du message: |Arme| Répondre en citant

|Je trouve que le Retro M4 avec le silancieu sa marche pas bien avec moi) SvP ses  moi Ghost .:|TDn1|:.Volcom Je voudrais un genre d'entrainement pour m'amiliorer au Retro M4 pace que moi ma meileur arme ses sois le LR_300 ou soi le AK 103)    Et oci je voudrais un entrainement pour amiliorer mes score s.v.p Pace que je suis pareil un membre des TDN1 dsl  

Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 22:00 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Resistant62
-SOLDAT-

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 131
Moyenne de points: 2,91

MessagePosté le: Jeu 22 Jan - 14:33 (2009)    Sujet du message: |Arme| Répondre en citant

ben deja vien te conecter sur le serveur  vien jouer avec moi  tkt  tu prend la m4   sans le silencieu sa va mieu li les message ke g poster sur coment bien shooter    tu vera   Exclamation Exclamation Okay

MSN
kidakids
KING

Point(s): 243
Moyenne de points: 3,28

MessagePosté le: Jeu 22 Jan - 14:45 (2009)    Sujet du message: |Arme| Répondre en citant

Heyy Oui sa va mieu en street Mais avec silencieux ta une méyeure aproche suis sur la stabiliter des balle en direction . sa aide a consentré et aussi personellement sa aide a mieu visé

Visiter le site web du posteur MSN
Resistant62
-SOLDAT-

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 131
Moyenne de points: 2,91

MessagePosté le: Lun 26 Jan - 13:29 (2009)    Sujet du message: |Arme| Répondre en citant

oui exact c mieu avec le silencieu 

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:53 (2018)    Sujet du message: |Arme|

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    =(.:TÐn1:.)= Index du Forum -> Armes Urbanterror Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006