=(.:TÐn1:.)= Index du Forum
=(.:TÐn1:.)=
=( Forums , des TDn1 [ TEAM URBANTERROR ] Thug-Dogs-Nos-One )=
 
=(.:TÐn1:.)= Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion



 Bienvenue 
Bienvenue Au Invité sur le forum de la team .:|TDn1|:. ( Thug Dog Nos One ) ( En français: Les Chien Tueur ( GANGSTER ) Si vous êtes motivés et que vous cherchez une team Maladement Pro & Le Fun , vous êtes au bon endroit ^^ Recrutement: Au Furom Demande De Candidature . Les Admin et Modérateur . ( TEST ) Pour Une Question aller au Forum Question ??? Merci !! ... De . GK ( GhostKilla )
:: Grenades ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    =(.:TÐn1:.)= Index du Forum -> Armes Urbanterror
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Resistant62
-SOLDAT-

Hors ligne

Inscrit le: 09 Jan 2009
Messages: 45
Localisation: lens
Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 131
Moyenne de points: 2,91

MessagePosté le: Sam 17 Jan - 13:16 (2009)    Sujet du message: Grenades Répondre en citant

grenades à surpression:


Grenade à surpression russe Ruchnaya Granata Nastupatel'naya.


La grenade à surpression est une arme anti-personnel conçue pour endommager la cible par sa simple explosion. Comparé à la grenade à fragmentation, l'explosif est présent en quantité plus élevée. La coque est beaucoup plus fine et est conçue pour produire le moins de fragments possibles. La surpression de l'onde de choc produite par ce type de grenade dans un environnement confiné (bâtiment, bunker, etc.) est plus élevé que celui produit par une grenade à fragmentation, ce qui la rend plus efficace dans cette situation.
Ces grenades sont dans la catégorie « offensive », car à la différence des grenades défensives, leur rayon d'action n'atteint pas la distance de lancer. Une grenade offensive célèbre est la Stielhandgranate.


Fumigène

Un fumigène est un dispositif permettant de fabriquer de la fumée. La fumée peut être colorée. L'utilisateur doit faire attention à bien surveiller la direction du vent avant d'utiliser un fumigène.
Les grenades fumigènes sont utilisées par l'armée pour cacher à l'ennemi la position et la progression de ses troupes ou pour signaler une zone.
Le fumigène orange est avec les fusées ou bombe à étoiles rouges un signal de détresse en navigation. En 3e, 2e et 1re catégorie, la liste du matériel de sécurité d'un voilier de plaisance comprend deux fumigènes flottants. Les fumigènes sont particulièrement appréciés des sauveteurs en mer car, contrairement aux signaux parachutes ou aux feux à main, le fumigène dure plus longtemps et est plus visible. Puisqu'il peut être lancé à la mer à proximité du bateau, il présente aussi moins de risques pour l'utilisateur.

_________________
(- R€§I§TĦŊT -)


Revenir en haut
MSN
Publicité






MessagePosté le: Sam 17 Jan - 13:16 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    =(.:TÐn1:.)= Index du Forum -> Armes Urbanterror Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com