=(.:TÐn1:.)= Index du Forum
=(.:TÐn1:.)=
=( Forums , des TDn1 [ TEAM URBANTERROR ] Thug-Dogs-Nos-One )=

=(.:TÐn1:.)= Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bienvenue Au Invité sur le forum de la team .:|TDn1|:. ( Thug Dog Nos One ) ( En français: Les Chien Tueur ( GANGSTER ) Si vous êtes motivés et que vous cherchez une team Maladement Pro & Le Fun , vous êtes au bon endroit ^^ Recrutement: Au Furom Demande De Candidature . Les Admin et Modérateur . ( TEST ) Pour Une Question aller au Forum Question ??? Merci !! ... De . GK ( GhostKilla )
:: Demande de recrutment ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    =(.:TÐn1:.)= Index du Forum -> Demandes De Candidatures ( RECRUTER ) -> [Demande] Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alpos
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 15:48 (2009)    Sujet du message: Demande de recrutment Répondre en citant

Salut, Cool

Je m'apelle Alpos (alias Alex), j'aimerais bien rentrer dans ce clan, car je joue très souvent à ce jeu et un de vos membres avec qui j'ai joué aujourd'hui m'a consseillé de poser ma candidature, ce que j'ai fais.

Voilà j'aimerais donc passer le test dont on m'a parler pour rentrer dans le clan.  Cool  

Merci d'avance.  Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 15:48 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kidakids
KING

Point(s): 243
Moyenne de points: 3,28

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 19:18 (2009)    Sujet du message: Demande de recrutment Répondre en citant

Bonjour. Alpos .

1 Sa devrais etre Alex Alias Alpos mais bon.

Bon Pour commencer Jaimerais savoire qui ta donner un avie pour se forum .

Pour le test . Il Faudrais se fixé un rendez-vous .

Pour cella il serais preferable de me laisser ton msn , hotmail ect . en MP . ( MESSAGE PRIVER ) .

Merci

Visiter le site web du posteur MSN
JackSparrow
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 21:31 (2009)    Sujet du message: Demande de recrutment Répondre en citant

C'est moi qui lui ai donné =)

Resistant62
-SOLDAT-

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 131
Moyenne de points: 2,91

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 23:48 (2009)    Sujet du message: Demande de recrutment Répondre en citant

ui jetai la toute a l'heure ^^ 

MSN
kidakids
KING

Point(s): 243
Moyenne de points: 3,28

MessagePosté le: Lun 12 Jan - 19:28 (2009)    Sujet du message: Demande de recrutment Répondre en citant

okk

Visiter le site web du posteur MSN
BOMBATTAK
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 15:26 (2009)    Sujet du message: Demande de recrutment Répondre en citant

je veu me faire recruter

Resistant62
-SOLDAT-

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 131
Moyenne de points: 2,91

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 20:33 (2009)    Sujet du message: Demande de recrutment Répondre en citant

faut passer un  teste dabord 

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:15 (2018)    Sujet du message: Demande de recrutment

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    =(.:TÐn1:.)= Index du Forum -> Demandes De Candidatures ( RECRUTER ) -> [Demande] Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006